Tarot persan : tirage gratuit à cinq cartes

Comment mieux comprendre votre tirage de cartes ?

Tirez les cartes dans l'ordre indiqué et lisez l'explication de chaque carte puis continuez l'exploration de la manière suivante :

Vue d'ensemble
Quelle est votre première impression ? Le jeu est-il plutôt positif ou négatif ?

En ligne horizontale
Examinez la ligne horizontale composée des cartes 1, 5, 2.

En ligne verticale
Examinez la ligne verticale composée des cartes 3, 5, 4.

Il est important de ne pas rester sur la vue d'ensemble. Les lignes horizontale et verticale apportent des aspects divinatoires plus détaillés ou supplémentaires.

Autres conseils :

- Vous pouvez poser une question avant de procéder au tirage mais ce n'est pas nécessaire, votre question est de toute façon ancrée dans votre moi-profond.
- Le Tarot Persan peut vous parler d'un événement qui se produira dans deux ou trois ans voire plus mais il peut également donner une réponse à un problème immédiat.
- J'ai donné un ordre d'arrivée à chaque carte, je les ai numérotées. Cela ne correspond pas à ce qui est communément admis "passé - présent - futur", ce concept est totalement faux et induit tous vos tirages de cartes en erreur. Les cartes sont résolument tournées vers l'avenir.
La carte la plus importante est celle du milieu, c'est-à-dire la carte n° 5 toutefois observez bien l'ordre d'arrivée des cartes. La position d'un personnage a également son importance.
- Le jeu peut ne pas forcément parler de vous mais vous donner la situation que vit une personne de votre entourage, si c'est le cas vous êtes de toute façon concerné(e).
- Un tirage de cartes n'est pas anodin, si vous ne le comprenez pas car il sort du cadre de vos préoccupations actuelles, notez-le. Il vous servira ultérieurement, vous verrez...

Description du tarot persan - Tirage gratuit

Accueil