Votre ange gardien en 7 leçons

Beaucoup de personnes se demandent "Comment entrer en contact avec mon ange gardien, comment lui parler ?". Se connecter à son ange gardien n'exige aucun rituel, aucune prière spéciale, c'est naturel. C'est comme respirer mais je sais très bien que la plupart des êtres humains retiennent leur respiration et qu'ils n'en sont pas conscients. Connaître et trouver son ange gardien demande un lâcher-prise, un réel abandon. Cet abandon signifie avoir confiance et non pas être assisté. Il ne s'agit pas de ne plus prendre de décision et attendre que "ça" tombe du ciel, il ne s'agit pas de tomber dans un angélisme naïf mais se sentir un adulte responsable de sa vie tout en se sachant guidé et protégé.

Ces considérations ayant été intégrées, se connecter à son ange gardien est un plaisir.

C'est ainsi que vous devez envisager la connexion avec votre ange. Vous devez entreprendre les exercices qui suivent dans la joie, la paix et la sérénité. Ne soyez pas pressé d'obtenir des résultats en brûlant les étapes, travaillez à votre rythme, nous sommes tous uniques et différents. Les résultats obtenus par une personne en une semaine seront obtenus en un mois par une autre, il faut cultiver la pensée positive, être réellement motivé et surtout il faut être régulier. Votre être de lumière est prêt depuis longtemps et il attend que vous soyez enfin réceptif à ses appels.

Comme je l'ai dit précédemment, les anges éprouvent des sentiments. Votre ange va éprouver une joie immense lorsque vous désirerez vous rapprocher de lui, il vous regardera faire vos premiers pas vers lui avec tendresse et amour, exactement comme le fait une maman pour les premiers pas de son bébé et il vous tendra les bras de très près pour mieux vous recevoir. Il va trouver des trésors d'ingéniosité pour vous envoyer des signes, des "signes d'ange".

Ces sept leçons ne font pas force de loi, elles ne sont pas une méthode miracle pour entrer en contact avec votre ange gardien, elles sont simplement une aide pour les personnes qui ne savent ni par où commencer ni comment s’y prendre. Il s’agit en fait de franchir sept étapes, les autres appartiennent au tandem que vous formerez avec votre être de lumière.

Première étape :
Vous voici dans la première approche. Prenez l'habitude de dire "bonjour" et "bonne nuit" à votre ange gardien. Parlez-lui dans le silence de votre coeur ou à haute voix, parlez-lui exactement comme si vous parliez à un ami. Votre ange gardien vous voit et vous écoute. Si par mégarde vous oubliez le bonjour ou le bonsoir, ce n'est pas grave, faites-le dès que vous y pensez.
Mon conseil est de mettre un objet-ange dans votre chambre de manière à penser à votre ange dès votre réveil et à votre coucher

Deuxième étape :
Continuez les "bonjour" et les "bonsoir" comme vous l'avez fait précédemment et surveillez les signes d'anges.

Troisième étape :
Posez votre ange sur votre épaule, quelle que soit la visualisation que vous vous en faites (chérubin ailé, ou autre, peu importe). Laissez votre ange se poser sur votre épaule, il n'est pas lourd, il pèse moins qu'une plume. Habituez-vous à votre ange posé sur votre épaule et continuez les "bonjour" et les "bonsoir et continuez à surveillez les signes d'ange.

Quatrième étape :
Dites "bonjour" et "bonsoir". Gardez votre ange gardien sur votre épaule, surveillez les signes d'ange et essayez de percevoir l'amour de votre ange envers vous. Envoyez-lui de l'amour.. C'est une rencontre très intime entre lui et vous. Si vous vous sentez plus fort, si vous avez davantage confiance en vous, c’est une grande preuve de l’amour que votre ange gardien éprouve pour vous.

Cinquième étape :
C'est la période du bilan. Lâchez prise totalement. Pensez à votre ange gardien mais ne faites rien, reposez-vous. Si les habitudes des semaines précédentes reviennent naturellement, c'est très bon signe, si au contraire vous vous sentez soulagé d'un grand poids parce que vous n'y arrivez pas et que le découragement vous gagne, lâchez complètement, votre ange vous rattrapera un jour ou l'autre à votre insu. Les efforts que vous avez faits ne sont pas perdus. A titre indicatif, une période de bilan d'une semaine est nécessaire.

Sixième étape :
Vous voilà enfin connecté à votre ange, vous tenez à lui, vous l'aimez et vous savez qu'il vous aime car vous avez perçu ses signes. Il est temps de prendre conscience des anges d'autrui. Vous êtes entouré de personnes qui ont toutes un ange gardien. Lorsque vous êtes en groupe, dans une foule, un lieu public, imaginez tous les anges gardiens qui "flottent" au-dessus de leur protégé. Vous vous rendrez compte que vous êtes entouré d'autant d'anges gardiens que de personnes qui sont autour de vous. Dans le silence de votre coeur saluez tous les anges gardiens présents.

Septième étape :
Il est temps de sortir de votre moi personnel, il est temps de penser comme les anges, plus grand, plus haut... Il est temps d'envoyer de l'amour au monde entier. Pour ce faire, allumez une bougie tous les soirs avant de vous coucher en envoyant des pensées d'amour à l'univers, envoyez vos pensée de solidarité à ceux qui sont malades, à ceux qui sont dans la peine, pensez également à ceux qui sont heureux et partagez leur joie. Cela semble n'être rien mais c'est beaucoup. Une pensée d'amour prend forme dans l'astral et se transforme en "soleil"; elle retombera en "soleil". Les pensées prennent des formes, vous comprendrez de ce fait que si vous avez des pensées négatives elles se transformeront en "pluie". Je vous laisse méditer sur cette idée et les conséquences de vos pensées. Je vous recommande de penser "soleil".

PLEIN DE PENSEES SOLEIL POUR VOUS ET BON ANGE !

 

 

Accueil