Les messages silencieux des anges gardiens

Les anges gardiens sont des êtres merveilleux, extrêmement protecteurs. Ils veillent sur nous et ils veillent sur chaque épisode de notre vie. Ils sont de fantastiques véhicules de la communication. Ils veillent également sur le monde et nous transmettent des messages silencieux.

J’ai lu que les anges sont une « mode » car on en parle de plus en plus sur internet. Ils ne sont pas une mode, ils ont toujours été là, les tableaux des grands peintres d’autrefois sont là pour en témoigner, de même que leurs représentations dans les églises et les cathédrales.
Les anges gardiens sont une réalité qui a traversé les époques et ils savent s’adapter à la technologie humaine, c’est la raison pour laquelle on parle autant d’eux sur internet actuellement. Les anges ont toujours été un phénomène d’actualité.

Les anges et les êtres humains sont indissociables. Ce sont des muses qui inspirent les artistes dans tous les domaines, ce sont des journalistes, de très grands reporters qui voient notre monde d’en haut et qui soufflent des solutions par tous les moyens possibles. A nous de comprendre qu’ils ne sont pas l’apanage d’artistes touchés par la grâce, ils nous touchent tous chacun à notre niveau, à nous de comprendre leurs messages silencieux.

Les messages silencieux

Ce que l’on prend généralement pour un heureux hasard est l’œuvre des anges gardiens :

Une aide providentielle.

Un livre qui tombe et s’ouvre à une page spéciale dont le message répond à une question que l’on se pose.

Le sourire inattendu d’un bébé alors que nous faisons nos courses dans un magasin et qui nous remplit d’une joie profonde.

Voir une image représentant un ange alors que l’on est dans une période de doute.

Lire sur le badge d’une hôtesse d’accueil « Angélique X ».

Le conseil d’un ami même si cela nous agace un peu.

Se mettre à l’écoute des messages silencieux représente une grande étape dans l’évolution de la relation avec son ange gardien. Combien de messages silencieux avez-vous reçus et que vous n’avez pas compris ? Beaucoup peut-être mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Les messages silencieux de nos êtres superlumineux sont une aide précieuse pour la compréhension de notre vie, pour la route à suivre. Se mettre en quête de ces messages correspond à ouvrir son cœur et son esprit à une nouvelle façon de penser, celle de notre ange gardien qui ne veut que notre bien.

Offrez des messages silencieux

Les anges véhiculent l’amour et la paix et vous pouvez vous aussi transmettre des messages silencieux par leur biais.

Sur votre lieu de travail par exemple surtout si l’ambiance est tendue, affichez une petite image d’ange ou mettez petit un objet-ange sur votre bureau (ou à votre place dans un atelier), cela attirera l’attention de vos collègues et aussi de votre hiérarchie. Faites le test et vous verrez que les choses vont changer : vos collègues sans rien vous dire vont s’"équiper" de leur propre objet-ange, on va se confier à vous en vous disant "Il est joli ton petit ange, moi aussi je crois aux anges gardiens….", etc… Vous constaterez que l’angelmania va se propager et que l’ambiance va s’améliorer.

Faites de petits cadeaux d’anges à ceux que vous aimez avec tout l’amour que vous avez au fond du cœur, vous constaterez que ces petits cadeaux d’anges vont avoir une place de choix dans leur maison.

Envoyez des cartes d’anges aux personnes qui vous paraissent hostiles, vous constaterez le résultat, il sera à la réconciliation.

Offrez ou envoyez une carte ou un objet-ange à une personne dont vous souhaitez le pardon. Votre message silencieux sera entendu.

 

Accueil