Cristal de sel : lampes et bougeoirs

Le cristal de sel élimine les ondes négatives de notre environnement

Dans nos maisons nous sommes entourés d'ondes négatives apportées par les téléphones portables, les micro-ondes, les ordinateurs, les téléviseurs. Qui n'a pas entendu sa radio ou les haut-parleurs d'un ordinateur grésiller avant ne que déclenche la sonnerie d'un téléphone portable ?

Tous ces éléments dont nous ne pouvons plus nous passer sont des sources de troubles car ils chargent notre environnement d'ions positifs donc electromagnétiques, imaginez qu'il s'agit d'une l'atmosphère remplie d'électricité comme avant ou pendant un orage. Une ambiance remplie d'ions positifs entraîne des déséquilibres dans notre corps et engendre des troubles de l'humeur. Le bon remède est d'utiliser des lampes et bougeoirs en cristal de sel.

Les bienfaits des lampes et bougeoirs en cristal de sel

Une lampe ou un bougeoir allumé remplit l'atmosphère d'ions négatifs qui purifient l'atmosphère et apportent ainsi un soulagement aux personnes allergiques mais également aux personnes stressées. Très décoratifs ces objets favorisent la détente et le bien-être par leur douce luminosité.

Ils font des merveilles en tant que veilleuse dans une chambre, ils apportent leur lumière tamisée et relaxante dans votre salon, votre bureau, votre endroit de méditation ou dans la salle d'attente de thérapeutes.

Il existe actuellement des centres de soins spécialisés utilisant le cristal de sel

cristal de sel - bougeoir

Mon bougeoir

lampe cristal de sel - lampe

Ma lampe

Le sel de l'Himalaya

Le sel de l'Himalaya est extrait de mines qui se sont formées à la suite de l'assèchement d'un océan situé dans une région montagneuse située près du Pakistan. La couleur blanche d'origine s'est transformée en rose-orangé grâce à des inclusions d'argile.

 

Accueil