Témoignages sur les anges gardiens

Aurélie - Octobre 2012


Je viens de découvrir votre site et je souhaitais partager mon expérience si on peut l'appeler ainsi. J'ai eu un contact très fort avec mon ange gardien.

J'écris une trilogie fantasy, et au moment où ce contact s'est fait (l'année dernière), j'étais en train d'écrire le premier tome. Mais ce jour-là, je réfléchissais à un des royaumes que j'avais créé, un royaume très pur et très lumineux, et je me suis dit qu'il fallait que je crée de nouveaux personnages.

J'étais dans ma chambre, assise sur mon lit. Lorsque je crée quelque chose, je fonctionne uniquement par flash, je ne réfléchis pas. Et là, j'ai donc, comme d'habitude, fais le vide dans ma tête et me suis sentie bien.

Et tout à coup, je me suis dis: "Gabriel ! Il s'appellera Gabriel et ce sera un ange.". Et là, j'ai eu l'image d'un ange lumineux, au visage masculin, les yeux bleus et les cheveux blonds et bouclés. Il avançait vers moi en souriant. J'ai alors ressenti un amour extraordinaire, comme un immense coup de foudre. Cette sensation, je l'ai éprouvé durant deux jours entiers. Je n'arrêtais pas de me dire "Tu ne vas pas être amoureuse d'un personnage quand même, c'est ridicule !", mais en même temps, c'était extraordinaire, et je me sentais bien. Je suis allée sur internet, et j'ai écouté en même temps la musique de La leçon de piano (bien que je n'avais pas vu le film). J'ai recherché le nom de mon ange gardien en tapant ma date de naissance. Et là, avec stupéfaction, j'ai appris que c'était Gabriel ! Le lendemain, j'étais dans la rue, assise sur une marche et j'attendais une amie. La sensation d'amour extraordinaire était toujours bien présente. Je me suis dis "Si vraiment Gabriel, tu es mon ange gardien, donne moi une preuve.". Et là, j'ai vu une plume blanche se poser devant moi.

Quelques temps plus tard, j'ai acheté un livre parlant des familles d'âmes. J'ai lu leurs caractéristiques et me suis parfaitement reconnue dans l'une d'elles. Et l'ange qui étais associé était Gabriel.

Après ce contact, je n'ai eu que des signes, innombrables, et j'en ai encore aujourd'hui: le prénom Gabriel que j'ai l'impression de voir partout et tous les jours, ainsi que le mot ange... Et ce contact, je m'en souviendrai toute ma vie !

Merci de recevoir mon témoignage.

Cordialement.

 

 

© revedanges.com