Témoignages sur les anges gardiens

Emilie - Août 2009

Bonjour,

Pour être franche je ne suis pas trop branchée internet et encore moins quand il s'agit de raconter quelque chose qui m'est arrivé il y a deux ans.... Seules ma maman et ma soeur sont au courant, car au début j'ai pensé qu'on me prendrait pour une folle ! C'est un témoignage authentique que je vais vous faire, j'ai la foi en Dieu et je crois profondément en mon ange gardien.

Cette expérience s'est passé donc il y a deux ans, en pleine nuit. A l'époque je vivais avec mon ex-mari qui cette nuit-là n'était pas avec moi mais en intervention (il est gendarme) et ma fille Sarah agée de 16 mois qui dormait dans sa chambre au bout du couloir face à ma porte. Ma chienne, Pinkie, qui dort toujours à mes pieds et sur mon lit, fait un bond qui la fait se dresser sur les pattes. J'ai d'abord cru qu'elle avait un sommeil agité et qu'elle se calmerait, mais elle s'est mise a hurler à la mort. Impossible de l'arrêter, elle tremblait et venait se réfugier sous les draps, elle était morte de trouille...

Pendant que je tentais de la calmer de peur qu'elle réveille ma fille, j'ai cru à un individu qui s'introduisait dans mon appartement mais il m'était complètement impossible de lever le petit doigt, une sensation vraiment étrange était en train de se former autour de la peur que j'éprouvais... Et puis petit à petit, sans que je n'en doute une seule seconde, j'ai entendu des pas... Oui des pas. C'était des pas lents (j'avais un lino dans mon couloir et on aurait dit que c'était des pieds humides qui se décollaient doucement les uns après les autres), et franchement je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie... Et pour certifier de mon histoire, il était imposible que quelqu'un rentre dans mon logement parce que c'était des portes qui ne se verrouillaient que de l'intérieur, impossible donc pour un "humain" de rentrer chez moi ! Donc, les pas qui se rapprochaient de l'encart de ma porte de chambre se sont arrêtés devant moi me laissant terrorisée. J'ai vu une forme, un halo, vraiment grand au moins deux mètres de hauteur, il y avait du rose et du bleu. Cette forme vacillait comme la flamme d'une bougie, elle était rassurante et protectrice, car il m'a bien semblé qu'elle me disait "que tout allait bien se passer".. Je précise que je porte des lunettes parce que je suis une vraie taupe et que je ne vois rien, mais cette apparition elle était très claire !!

Jusqu'à aujourd'hui j'ai gardé mon secret, parce que je n'avais pas bien saisi ce qu'il m'était arrivé et je n'étais pas apte à comprendre. Au bout de tant d'années de souffrances, de colère, de dépression aussi que j'ai subies, c'est seulement maintenant que je peux vivre sainement. Avec en plus la certitude que la prière et la foi sont toujours un atout pour l'être vivant que nous sommes.
Mon histoire se termine.. C'est la toute première fois que je la raconte, même si cela me fait un peu bizarre !!

Cordialement,

Emilie.

© revedanges.com