Témoignages sur les anges gardiens

Anne - Décembre 2007

Avant tout, j’aimerais vous dire que j’ai bien aimé votre site, continuez votre beau travail.

J’ai lu les témoignages de votre site et j’ai eu envie de vous partager le miens.

Dès l’âge de 7ans, je suis entrée en contact, ou à l’inverse, avec un ange.

Ma grand-mère est décédée alors que j’avais 5 ou 6 ans. Je me souviendrais toujours de cette nuit là. La nuit ou mon ange, ma grand-mère, est venue me voir. Sans savoir pourquoi, je me suis réveillée en pleine nuit et j’ai vu ma grand-mère. Elle était si belle, vêtue de blanc. Elle était en suspension à côté de mon lit. A l’horizontale, elle flottait, avec les mains sur sa poitrine. Elle illuminait l’espace qu’elle occupait. Cette période à duré que quelques secondes et elle avait déjà disparu.

A cette âge, bien évidemment, je n’avais pas conscience que des anges pouvaient exister.

J’ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie et tout au long, il y a eu mon ange… ma grand-mère. Je ne voulais pas la voir ni l’entendre. J’étais entre le bien et le mal, j’ai fini par cesser de croire aux anges. Aujourd’hui avec du recul, dans ma spiritualité, j‘examine les situations qui me sont arrivées en rapport à mon ange.

Un soir de déboire, j’étais en pleine crise de colère. Je m’étais enfermée dans ma chambre et j’écoutais de la musique. Je pleurais, je souffrais, je maudissais la terre entière. Soudain ! on cognait sous le plancher, comme si une personne avait prit un bâton, pour cogner au plafond (moi j’étais en haut, donc ça cognait en bas). Je me souviens avoir fermé la musique et avoir mis l’oreille contre le plancher pour écouter en bas. A ma grande surprise, j’entendais des pleurs, des cris, une personne de sexe féminin parlait. Je n’arrivais pas à comprendre correctement les paroles. J’ai voulu en savoir plus donc, je suis descendue en bas pour comprendre. Je suis restée stupéfaite cette soirée là ! il n’y avait personne en bas. J’étais ce soir là, totalement seule dans la maison.

J’ai eu durant ma vie, plusieurs situations comme celles-ci. Des signes, des paroles. J’en étais consciente sauf que le mal me dominait. En quelle que sorte, j’ai longtemps tourné le dos à mon ange.

Depuis quelques temps, j’ai renoué. J’ai recommencé à lui parler. Je lui demande aussi souvent que possible de me libérer de toutes mes souffrances pour que je puisse laisser entrer en moi, la spiritualité. Etre attentive à ma petite voix intérieure, celle de mon ange. Je suis enfin prête à recevoir cette spiritualité, je suis épuisée de me battre, je veux enfin lâcher prise et vivre ma vie au moment présent.

Depuis que j’ai renoué, je sens des choses autour de moi. J’ai eu des images … probablement mon ange ! je ne crois pas être folle ! non ! Je la vois, simplement. Dernièrement, j’ai eu des signes très révélateurs. Je sens le contact se refaire et j’aime ça.

On m’a souvent dit aussi que j’étais une personne spéciale. Quand on me tire les cartes, on sent des choses terriblement fort en moi. Je fais souvent de la prémonition. J’interprète les rêves très facilement et j’ai souvent la bonne réponse. Est-ce un don ? J’en sais rien. J’ai jamais exploré ce domaine en profondeur. Je sais par conséquent que j’adore mon ange et que je la ressens autour de moi. Elle m’aide et aujourd’hui, je l’accepter, elle fait maintenant partie de ma vie.

Pour finir, j’aimerais vous confier une chose, mon ange se nomme Aline. Drôle de coïncidence ! Je suis à la reconquête de ma spiritualité, je trouve votre site pour la première fois, parce que je cherche des informations sur les anges, pour m’aider avec mon ange à moi et je m’aperçois que le nom du webmaster ( vous) de ce site, s’appelle Aline. N’importe quel nom aurait pu être inscrit mais c’est celui de Aline qui était inscrit.

… C’est un signe pour moi !

Merci bien à vous.

Cordialement,

Anne et Aline.

© revedanges.com