Témoignages sur les anges gardiens

Armand - Avril 2007

Je m'appelle Armand.
Un souvenir me préoccupait depuis des années. Ce n'était pas un souvenir mais plutôt une double sensation, odorat et goût, à propos d'un bol de lait. Je ne retrouvais ni ce goût ni cette odeur. Je vivais avec ce manque mais bon je trouvais cela dommage de ne pas pouvoir me rappeler de quelque chose à ce sujet.
Les initiales de mon nom sont AG.
J'ai créé un livre de photographies que j'ai intitulé "les Anges Gardiens".

Les photographies représentent des formes créées par le mouvement des sujets lors de bals de mariage. Et même si on sait qu'il y a toujours moyen de provoquer des traces de mouvement, rien n'indique que ces traces soient des traces de mouvement. Ce pourrait être aussi bien les traces de passage d'êtres différents et vivants dans un autre monde que peut-être l'appareil photo est capable de voir. C'est pourquoi j'ai nommé ce livre les Anges Gardiens.

Dans "quelques échantillons de manifestations angéliques" vous avez écrit que "l'attirance soudaine pour les anges gardiens" était un signe de leur présence. Cette phrase m'a touché parce que c'est justement de cela dont il est question pour moi.

Je crée un livre que je nomme anges gardiens en toute inconscience, quelques temps plus tard je me retrouve à faire des recherches sur les anges gardiens, je prends conscience qu'au fond j'y ai toujours cru et je tombe sur votre site. Le lendemain, j'achète du lait de chèvre pour mon épouse qui ne supporte pas le lait de vache, et quand je le goûte je me rends compte que c'est l'odeur et le goût que je cherche désespérément depuis des années. C'est alors que mes proches m'apprennent que j'avais été élevé au lait de chèvre pendant les 9 premiers mois de ma vie.

Et quand je veux regrouper les informations que je trouve sur les différents sites consultés au sein d'un fichier, je nomme ce fichier toujours inconsciemment Recherches_AG. Et là je me rend compte que ce nom désigne à la fois Recherches de Armand G et Recherches des Anges Gardiens ???

Voilà où j'en suis et je lui dis bonjour et bonsoir.

© revedanges.com